Visiter



 
Tout doucement

Tourisme, bien être du corps, une réserve naturelle riche de plantes et d’animaux. Le tout à deux pas de la cité éternelle. Rome, se trouve à peine à une distance de 50 KM. Un séjour, à l’auberge des Cigales est un mode intelligent et relaxant de jouir des nombreuses beautés de la ville de Rome et s’imprégner en s’immergeant dans une nature non contaminée.
A Canale Monterano il n’y a que l’embarras du choix. On peut admirer les paysages vallonnés taillés dans un terrain calcareux, visiter les restes des mines, nécropoles et l’antique cité abandonnée fin 700 où flâner le long des berges du fleuve, entre les antiques bois de chênes, peupliers et aulnes habités par des renards.

L'Acquedotto medievaleIl parco

D’autres possibilités de se relaxer agréablement vous sont offerte au termes de Stigliano: piscine, bains de boue, grotte naturelle, massages, un programme
adapté à toutes vos exigences.

Pour les amoureux de la marche, du vélo ou du cheval, la réserve naturelle Monterano, riche de fougères (parmi la quelle la rarissime Osmuda Regalis). Sur ce territoire poussent également l’orchidée de type Orphris et Ancampitis pyramidalis.
Avec un peu d’attention il est également possible d’observer l’orchidée Himantoglossum adriaticum aux formes insolites, de nombreux oiseaux rapaces comme la buse, le milan royale, l’épervier, crécerelle.

L'orchideaLa martora

Un territoire fascinant d’histoire et de beauté naturelle ou vous vous sentirez magiquement attiré.


Copyright 2005 - Locanda delle Cicale
Via Mezzagnone 00060 Canale Monterano RM - Italia tel/fax +39.06.99675122 info@locandacicale.com

Italiano English Deutsch